Le local

Utilisation du local par le club de plongée pour une session RIFAP. PCIM Montataire - Oise
Session RIFAP de novembre 2015, assurée par Stephane Saintonge. Photo : D. Thill

Depuis la rentrée 2015, le club dispose d'un local technique au stade de Montataire (avenue Guy Moquet). Et depuis le mois de février 2016, une salle de réunion, située au même endroit, a été mise à disposition du PCIM par la mairie de Montataire

Après chaque séance d'entraînement du jeudi et vendredi, chacun est convié au local afin de faire plus ample connaissance, autour d'un verre pour les plus gourmands. C'est en partie au cours de ces troisième mi-temps que le club de plongée pourra affirmer son existence et se développer, alors n'hésitez pas à y venir !

La salle de réunion est utilisée pour la tenue des cours théorique, des cours de biologie et des sessions de RIFAP.